15/01/2013

 

Avenue du Mont-Royal, c’est l’histoire de Claude de France, chef au Tazah, qui a rencontré Adam & Eve au Plato.
Chez victoire ils ont mangé Une crêpe et pris un Kahwa Rapido avant d’aller rejoindre Roméo à La belle province où les attendait une Divine surprise : une Romance entre Amir et Lily, comme une Sucrerie du soleil.
Les rencontrer dans une Bouquinerie était L’aubainerie Aux 33 toursLe port de tête et l’Eveil des sens révélaient la Folie en vrac, couleur Yellow.
La Belle au Tatouage royal dit à La grand-mère poule de prendre La boîte pleine de Bric à brac chez le Dépanneur qui a Pignon sur roues et de filer Plein-sud avec Fido, L’œufrier qui à la saison Spring était Zen avec une Affiche en têteLe fox troc était Royal.
À l’Industrie du Dollarama, sous un Néon, ils rencontrèrent Chico et sa légendaire Barraca au Centre du cuir, avec un Bagel Salé sucré comme Saint sacrement qu’il avait récupéré chez le NettoyeurAldo posa un Bizou sur le Point G de Cannelle en lui disant Aime com moi les Fruits du jour, L’orange pressée, la Dorade rose, le Diabolo et le Café noir.
Dormez-vous ? lui dit-il. Avec un Abra kad abra Farfelu et une séance d’Acupuncture il l’a réveilla en se disant Trop belle pour toi ! Malgré tout, un Bouche dans la bouche en Plein air ils poursuivirent L’échange complètement Diabolissimo
Tous Les lève-tôt et tous les Couche-tard prirent alors tous le métro ; l’Odyssée pour Un monde De feuilles en fleurs pouvait commencer… À suivre

Seconde 15
Tagged on: